• Livraison Gratuite en France

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  • Livraison Internationale Rapide

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  • Garantie les Prix les plus bas

    Sur toutes grandes marques

  • Aucune commande minimale

    et un excellent service!

Commandes & Retours

Chez ChromeBurner, on essaie de faire en sorte que vous recevez vos produits le plus vite possible, puisqu’on sait très bien qu’attendre votre colis est la partie la plus pénible de l’achat. Tous nos produits seront expédiés d’une location centrale à Waalwijk, Pays-Bas. Quand vous commandez un produit, et que ce produit est en stock, on l’expédiera dans les 24 heures qui suivent, après avoir reçu votre paiement.   

Assurance de Qualité
Qu’est ce que cela veut dire exactement ? Et bien, ce que l’on veut dire par « Assurance de Meilleure Qualité » est qu’on fait absolument tout ce que l’on peut pour satisfaire nos clients. Effectivement, c’est possible qu’un client n’aime pas un certain produit ou alors notre service, et dans ce cas-là, on ferra tout ce que l’on peut afin qu’il redevienne content et satisfait. C’est notamment pour cela que l'on veut que vous nous contactez dès que vous rencontrez un problème ou dès que quelque chose ne vous plaît pas. Le plus-tôt on sera au courant de votre problème, le plus vite on pourra le résoudre.

Garantie
On veut que nos clients soient contents et satisfaits, donc, quand un produit a un (ou plusieurs) défaut(s), vous pouvez toujours nous le renvoyer par poste et on fera en sorte qu’il soit contrôlé, et – s’il y a besoin – réparer selon les règles de garanties du fournisseur. Nous expédions donc l’article au fournisseur pour être réparer, puis ensuite être renvoyer au client.  

Confidentialité et Sécurité
Pouvez-vous faire confiance à ChromeBurner ? Bien sûr que oui ! ChromeBurner a des environnements de shopping sécurisés et sans-dangers. Notre site web a un Certificat SSL – ce Certificat assure que toutes transactions clientèles seront protégées et que le niveau de sécurité est le plus élevé pour un site web. De plus, ChromeBurner n’enverra jamais des informations clientèles à des tiers. Votre confidentialité est nôtre affaire et on ferra toujours en sorte que vous puissiez faire autant de shopping que vous vouliez, sans devoir vous inquiéter de votre sécurité ou confidentialité en ligne.

Paiement, Prix & Promotions
Vous pouvez nous faire confiance au niveau des prix sur notre site web: ils sont mis à jour et sont compétitifs. Mais, si jamais une erreur s’est produite, il peut arriver qu’un produit soit ou extrêmement cher (… mais vous êtes chez ChromeBurner, ça serait ridicule !) ou très peu cher. Bien entendu, on fait en sorte de vendre nos produits à un prix le plus bas possible, mais si jamais un produit qui d’origine coûte 900,-€ est annoncé pour seulement 9,-€, attendez-vous à ce que se soit une erreur. En effet, dans ce cas-là, on réserve le droit de rembourser la somme et ne pas expédier le produit. Mais ne vous inquiétez pas, votre satisfaction est un priorité, et on vous proposera une offre spéciale. Ce dernier s’applique aussi pour toutes offres promotionnelles, soldes et codes de réductions – ChromeBurner réserve le droit d’annuler une commande en cas d’erreur, dans tous les cas on remboursera toujours le client.  

Passer une Commande
Alors, comment commender un produit chez ChromeBurner ?  C’est très facile ! Trouvez un produit que vous voulez acheter, choisissez la bonne taille dans la « Boite de Sélection » et cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous seriez donc envoyer dans votre panier où vous pourrez voire tous les produits que vous avez sélectionnés. Si jamais l’un de vos articules est épuisé, vous ne pourriez pas continuer votre achat et vous devrez ainsi appuyez sur le X rouge pour supprimer cet article. Si tous les produits que vous avez sélectionné sont en stock, vous pouvez alors cliquer sur l’option « Continuer mes achats », « Mettre le panier à jour » ou « Passer ma Commande » pour finaliser le paiement de votre commande. Quand vous arrivez sur la page pour faire passer votre commande, vous allez voir plusieurs options et boites qu’il faut remplir. Tout d’abord, vous devrez nous fournir votre adresse de livraison ainsi que votre adresse email pour qu’on puisse vous envoyer vos produits et votre facture. Ensuite, vous choisissez  votre mode de livraison préféré. Avez-vous un code de réduction à utiliser ? Remplissez donc la boite « Codes de Réduction » pour pouvoir l’appliquer à votre commande. Quand tout sera fait, il vous restera à verifier vos informations avant de cliquez sur « Placer ma commande » pour pouvoir compléter votre paiement tout en sécurité. Enfin, quelques instants plus tard, vous recevrez votre facture, et on vous tiendra au courant du statut de votre commande.

Voir vos Commandes
Afin de suivre tous vos commandes, allez sur « Mon Panier » en haut à droite de votre écran. Ici, vous pouvez voir tous vos ordres et articles qui sont dans votre panier.

Mettre à jour les informations de votre compte
Si vous voulez créer un compte, vous avez juste à cliquer sur le bouton « S’inscrire » en haut à droite de votre écran et puis remplir quelques informations. Une fois que vous avez un compte chez ChromeBurner, le fait de commander sur notre site sera beaucoup plus facile, efficace et vous pourriez aussi bénéficier de nos offres et soldes spéciaux. Pour mettre à jour quelques informations de votre compte, il suffira de cliquer sur le bouton « Mon Compte » en haut à droite de votre écran – c’est ici que vous pouvez voir et modifier toutes vos informations ainsi que de voir vos commandes, les avis que vous avez donné sur des produits, votre liste de souhaits et bien plus encore.

Bon à savoir avant l’utilisation de votre achat
Veuillez s’il vous plait vérifier que l’article que vous avez reçu est ce que vous avez commandé.  Veuillez aussi vérifier la taille et l’état de votre produit. On veut que vous soyez content et satisfait de votre achat, et donc d’être sûr et certain que vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé, ceci est notamment notre priorité.

Retours

Est-ce que vous avez commandé un produit dont la taille n’est pas adaptée, qui est endommagé ou qui ne vous plait pas ? Alors contactez notre service-clientèle et on en prendra soin.
On accepte uniquement le retour des produits qui n’ont pas étés utilisés ou portés.
Si vous voulez retourner un article, il faut que l’article soit dans le même état que vous l’aviez reçu.  
Si jamais on remarque qu’un produit a été porté, endommagé, est sale ou a été utilisé, on ne pourras pas accepter le retour de ce produit, ni effectuer un remboursement.
Il faut que les casques, gants, pantalons etc., soient emballés dans leurs emballages originaux.
Tous matériaux d’emballage dans lequel votre produit a été livré doit être renvoyer avec votre achat.
Si on reçoit un produit sans son emballage original complet, on ne peut pas accepter le retour de cet article.  
Il faut retourner le produit à un maximum de 100 jours après l’avoir reçu.
Nous avons un frais de restockage de 20% (maximum) du prix de l’article que vous souhaitez retourner. Ce frais s’applique seulement aux commandes et clients hors d’Europe.
Le client est responsable des frais d’expédition lorsqu’il renvoie son produit au Pays-Bas. XXXXXX

Si vous voulez retourner votre achat, veuillez s’il vous plait télécharger et remplir le formulaire ci-dessous.

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