• Livraison Gratuite en France

    *à partir de €125

  • Livraison Internationale Rapide

    Le jour même avant 1700h CEST

  • Garantie les Prix les plus bas

    Sur toutes grandes marques

  • Aucune commande minimale

    et un excellent service!

Questions les plus Fréquentes

Table des Matières 

- Prix et Paiement

- Expédition

- Retours, Remboursements, Garantie et Dommages

- Questions concernant les produits


Prix et Paiement

[Q] Quelle(s) monnaie(s) utilisez-vous sur votre site Web ?

[A] Et bien, cela dépend sur quel site vous vous rendiez. Si vous regardez en haut à gauche de notre site web, vous allez remarquer qu’un pays a été sélectionné (si vous voulez, vous pouvez le modifier). Le prix se montrera toujours en monnaie local du pays qui est affiché. Donc, si vous être sur notre site Français, vous allez bien-entendu avoir le prix en EUR...

[Q] Est-ce que vos prix comprissent le TVA ?

[A] Lorsque vous avez sélectionné un de nos sites Européens (France, Allemagne, Pays-Bas, Europe …), les prix sont affichés en incluant le TVA. En revanche, si vous vous trouvez sur notre site Australien, Brésilien, Mondial, Royaume-Uni ou Russe, les prix s’affichent sans le TVA puisque vous n’avez pas besoin d’en payer. Dans tous les cas, les prix qui sont affichés sur notre site Web sont toujours les derniers prix que vous allez devoir nous payer. Tout de même, faites attentions aux taxes d’importations aux transactions internationaux. Veuillez notez qu’avec n’importe quelle transaction internationale, votre expédition peut être assujetti à des droits. Il incombe au client d’être au courant et à jour des lois locaux concernant l’importation des biens.

[Q] Est-ce que les prix de ChromeBurner sont en lien avec ceux des concurrents ?

[A]Oui, selon les conditions suivants : a) Le concurrent a le produit en stock ; b) Le prix du concurrent n’est pas une réduction temporaire ; c) On peut effectivement être en lien avec le prix des concurrents … on ne va pas mettre notre prix en lien avec celui des concurrents si on va perdre de l’argent en le faisant.

[Q] Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

[A] Notre site Web accepte les cartes bancaires internationaux, PayPal, iDeal, Mister Cash , Giropay et virement bancaire.

[Q] J’ai placer une commande, mais mon paiement par carte bancaire n’a pas l’aire de fonctionner. Qu’est-ce qui se passe ?

[A] Dans la plupart des cas, c’est probablement votre banque qui a bloqué la transaction puisque vous ne faites pas de transferts internationaux régulièrement. Les banques alors peuvent bloquer des paiements qui ont l’air d’être suspicieux et notre système vous affichera l’erreur « Error : Do not Honour ». Pour pouvoir résoudre ce problème, vous avez juste à appeler votre banque pour qu’il puisse enlever ce bloque et vous permettre de finaliser votre paiement. Une fois que c’est fait, vous pouvez re-commander vos articles et ressayer.

[Q] J’ai mon propre Entreprise … est-ce que je peux alors commander des articles sans TVA ?

[A] Malheureusement, comme ChromeBurner vend seulement aux consommateurs, nous n’avons pas l’option de faire des commandes sans TVA … mais vous pouvez toujours inclure votre numéro de TVA avec votre adresse de facturation.


Expédition

[Q] Est-ce que vous expédier dans mon pays?

[A] Tant que vous habitez sur la planète La Terre, oui ! On livre dans le monde entier soit avec PostNL ou FedEx Express contre un frais supplémentaire.

[Q] Combien coutent les frais d’expédition ?

[A] En fait, dans la plupart des cas, vous n’allez pas devoir payer des frais ! Sympa, non ? On a un minimum sur les livraisons sans frais pour toute concurrence et pays qui se trouvent sur notre site Web. Vous pouvez notamment ceci en haut de la page … par exemple, pour les livraison en France le minimum est à seulement 125€. Si la valeur de votre commande est en dessous du minimum, votre panier vous calculera automatiquement les frais.

[Q] Combien de temps est-ce que la livraison de mon colis va prendre?

[A] Voici le temps estimé du livraison dans de certains pays :

La France : 3-4 jours ouvrables ; La Belgique : 1-2 jours ouvrables ; Le Canada : 6-8 jours ouvrables ; La Suisse : 3-4 jours ouvrable …

[Q] Est- ce que je peux suivre la livraison de ma commande ?

[A] Bien sûr que oui ! Après avoir passé votre commande, vous allez recevoir un mail de notre part, dans celui-ci, vous allez retrouvez les détails d’expédition ainsi qu’un numéro de suivi.  Vous pouvez suivre votre commande sur www.internationalparceltracking.com . Dans la plupart des cas, vous pouvez aussi suivre votre commande sur les sites web de votre service postal national une fois que le colis est arrivé à leur centre de tri. Si vous avez sélectionné FedEx comme moyen de livraison, vous pouvez alors suivre votre colis sur www.fedex.com 

[Q] Est-ce que je peux modifier mon adresse de livraison ?

[A] Ça dépend. On peut seulement modifier votre adresse de livraison si votre commande n’a pas encore été expédié. Veuillez s’il vous plait garder en tête que toutes commandes seront expédiées dans les 24heures qui suivent (en jours ouvrables), et parfois même plus vite afin que vous receviez votre colis au plus vite. Ça arrive alors très souvent qu’une commande est expédiée seulement quelques minutes après avoir été commandé.  Veuillez s’il vous plait alors bien vérifier que votre adresse de livraison est correcte dès le départ.

[Q] L’état d’expédition est sur « prêt à être transporter » depuis quelques jours … ou est mon colis ?

[A] Ne vous inquiétez pas, dans certains pays, l’état de votre commande est seulement mis à jour une fois avoir été arrivé et scannée à la douane. En revanche, si le statut ne se met pas à jours durant une période trop longue, ou si vous n’y avez pas confiance, n’hésitez pas à nous contacter et on s’en occupera.


Retours, Remboursements, Garantie et Dommages

[Q] L’article dont j’ai commandé ne me va pas comme prévu, quelle est votre politique de retour ?

[A] Vous pouvez trouver notre politique de retour sur notre site Web en suivant ce lien: https://www.chromeburner.com/delivery-and-returns/

[Q] Et si ma commande arrive endommagée ?

[A] Si l’emballage est endommagé, veuillez ne pas accepter le colis. Si vous vous en rendez compte après avoir accepté le colis, veuillez nous informer dès que possible en nous envoyant des photos de l’endommagement. Nos expéditions sont assurés, alors on contactera notre service postale pour en prendre soin – gardez alors votre colis pendant que l’enquête est en cours. Cependant, on peut sois vous rembourser ou vous envoyer un nouveau colis y contenant le même article. Si vous avez besoin de nous renvoyer les articles endommagées par poste, on vous remboursera aussi les frais de livraison.

[Q] Est-ce que vos articles sont couverts par la garantie du vos fournisseurs ?

[A] Absolument ! On vent seulement des articules légitimes et neuves, qui sont entièrement couvertes par une garantie. S’il y a quelque choses qui ne va pas en rapport au bien que vous avez reçu pendant la période de garantie, n’hésitez surtout pas à nous contacter ! On essaye toujours d’être le plus souple possible afin de résoudre votre problème. On peut vous demander de le faire réparer chez un revendeur local, de l’envoyer un remplacement ou vous auriez peut-être besoin de nous le renvoyer pour le faire réparer. Dans tous les cas, on vous remboursera toujours les frais de livraison de renvoi.


Questions concernant les produits

[Q] Est-ce que vos casques sont certifiés DOT ?

[A] Puisque nous sommes situés aux Pays-Bas, on peut seulement acquérir et vendre des casques certifiés ECE22.05. Cette certification devient de plus en plus populaire, en effet de plus en plus de pays l’acceptent en étant légal sur la route. Vous pouvez utiliser les casques ECE au Canada, Australie, partout en Europe, quelques état aux Etats-Unis et d’autant plus. Veuillez s’il vous plait vérifier avec vos autorités locales pour pouvoir en être sûr.

[Q] Où est-ce que je peux trouver mon autocollant ECE sur mon casque ?

[A]Contrairement à la croyance populaire, la certification ECE n’est pas montré sur le casque en forme d’autocollant. Tout casque aura une étiquette blanche sur la jugulaire avec un « E Circle Style Number » ainsi que du numéro de série du casque. Ceci est le seul moyen légal de montrer que le casque soit certifié ECE.

[Q] Est-ce que vous avez ce produit en stock ?

[A] Si le produit - dans votre taille - est en stock sur notre site Web, alors on l’a en stock chez nous ! Notre site web se synchronise avec notre entrepôt pour toujours avoir des informations qui sont mises a jours.

[Q] L’article que je voulais est actuellement épuisé. Quand est-ce que vous allez l’avoir de nouveau en stock ?

[A] Ça dépend. Pour la plupart des marques, on remplis les stock en tout article qui est dans leur collection actuelle – ce qui ne devra pas prendre plus de quelques semaines. Si vous voulez en être certain, n’hésitez surtout pas à nous appeler on le découvrira.

[Q] Je suis intéressé par ce casque. Est-ce qu’il chausse petit ou grand ? Est-ce que vous le recommandez pour ma forme de tête ?

[A] Toutes pages de produits sur notre site Web ont un Tableau des Tailles qui est là pour vous aider à déterminer la taille dont vous aurez besoin. En revanche, gardez en tête les conseils suivants : Les Casques Shark ont une tendance d’être étroit au niveau des joues, mais ce n’est pas la peine de prendre une taille au-dessus, les mousses de joues s’adapteront à votre taille avec le temps. Les séries Scorpion EXO-1200 et EXO-2000 ont une tendance à chausser une demi taille grand, donc si vous vous trouvez entre deux tailles, ce sera mieux de prendre la taille supérieure. Concernant la forme et taille d’un casque, il vaut mieux nous envoyer un mail en nous informons des casques que vous avez possédé précédemment – ça peut parfois nous aider à déterminer votre taille correcte !

[Q] J’ai entendu dire que ces chaussures / bottes chaussent petits … Est-ce que je devrais acheter une taille supérieure que celle d’habitude ?

[A] Ceci est surtout le cas pour la plupart des bottes Sidi – en particulier, les bottes de course et hors-route ont une tendance à aller un petit peu trop petit ou étroit, donc ça peut-être une bonne idée d’acheter une taille supérieure. Pour toutes autres marques, gardez votre taille habituelle lors de vos commandes.